Servir l'avenir... Mais comment ?

 

Servir l'avenir c'est contribuer à la pérennité de votre entreprise avec le management de transition et l'accompagnement managérial.

 

 

Management de transition - Une méthodologie orientée résultats

Analyser, conduire le changement et assurer la continuité :

  • Fixer des objectifs;
  • Mesurer l'avancement de la mission;
  • Conclure la mission et assurer le passage de témoin.

Accompagnement des managers - Une méthodologie basée sur une double compétence "management-accompagnement"

Pour développer les compétences du dirigeant et la valeur de la structure qu'il dirige :

  • Générer un nouveau modèle de leadership;
  • Concevoir une nouvelle façon d'être et d'agir dans un nouvel environnement et/ou à l'international;
  • Clarifier les motivations et ambitions du manager, ses stratégies, et ses objectifs de performance à tous les stades du développement de l'entreprise, et à ceux de leur trajectoire personnelles.

Astuce: pour enlever cette publicité Jimdo, jetez-donc un oeil sur JimdoPro ou sur JimdoBusiness...